Avril aux couleurs de Line Tremblay
Culture C vous invite à flâner dans les
Errances de l’imaginaire
Du 3 au 25 avril, Culture C présente l’exposition Errances de l’imaginaire de l’artiste Line Tremblay à la Maison Lenoblet-du-Plessis.
Rien de tel pour égayer sa fin de semaine que de se promener parmi les pièces historiques du bâtiment pour découvrir le talent d’une artiste contrecœuroise. Même le dimanche de Pâques ce sera possible : quelle belle sortie culturelle à faire en solo, en amoureux ou en famille !
Line Tremblay est une artiste multidisciplinaire aux influences nombreuses dont le travail est en constante évolution. L’exposition Errances de l’imaginaire vous transportera dans un univers fait de coups de crayons, de peinture à l’huile ou à l’acrylique, de terre, de pierre et d’objets trouvés… de quoi stimuler votre imaginaire.
« Mon but en tant qu’artiste est de créer sans trop dévoiler, d’explorer l’insconscient et le conscient, de raconter ce que les mots ne peuvent pas. Chaque création possède une individualité et sa propre histoire. Chaque création offre à l’observateur la possibilité de se perdre dans un autre monde et créer, à son tour, son univers. » partage l’artiste, Line Tremblay, au sujet de sa démarche.
La Maison Lenoblet-du-Plessis, située au 4752 route Marie-Victorin à Contrecœur, est ouverte tous les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h. La distanciation physique est respectée tout en permettant aux visiteurs de flâner autant qu’ils le souhaitent dans l’exposition.